Outland a désormais son bar

Et encore une nouvelle adresse à noter dans vos tablettes parisiennes ! J’ai découvert cette semaine le nouveau bar des fondateurs du « Trois 8 », qui viennent de lancer avec la brasserie francilienne Outland le… « Outland bar ». C’est rue Emile Lepeu que ça se passe, dans le 11e, du côté de Charonne, dans une zone jusqu’ici plus calme côté bières artisanales.

image20161213_224509912

Le nouveau bar se veut complémentaire du mythique « Trois huit », donc n’y allez pas retrouver l’ambiance surchauffée de Ménilmontant ! L’Outland Bar est beaucoup plus grand: en gros, on passe de la studette aux trois pièces, au moins ! Surtout, côté carte, le bar met en avant six bières de la brasseries Outland, proposera bientôt d’autres bières artisanales, et c’est déjà le cas, des vins naturels (parce qu’il n’y a pas que la bière dans la vie).

Le gros plus du bar, c’est une grande chambre froide pour stocker les fûts et les bières (vous pouvez apercevoir les vitres qui donnent sur cet espace sur la photo), une garantie de maintien de la qualité des bières houblonnées, expliquent les patrons, permettant ainsi d’assurer un respect de la chaîne du froid de la brasserie Outland au bar…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s