Les 5 meilleures brasseries US à visiter selon Outsideonline.com

Vous l’avez peut-être loupé durant vos vacances: l’excellent magazine en ligne Outsideonline.com, consacré à la vie et aux sports en plein air aux États-Unis, a publié un article sur les 5 meilleures brasseries US à visiter.

cricco4

Évidemment vous ne retrouverez pas dans cette liste les très bonnes brasseries qui ont le malheur d’être en ville, mais celles qui font de la bonne bière et qui se situent près de panoramas spectaculaires ou dans des territoires sauvages et magnifiques.

Le magazine cite ainsi les brasseries suivantes: Rogue Ales and Farms (Newport, dans l’Oregon); The Alchemist, à Waterbury, dans le Vermont; le Stone brewing world bistro and gardens à Escondido, en Californie; la Sierra nevada brewing, à Mills River en Caroline du Nord; et l’Aspen brewing company à Aspen dans le Colorado.

Je vous avoue ne pas connaître ces brasseries qui donnent pourtant envie d’aller faire un tour de l’autre côté de l’Atlantique… Selon Oustide, la double IPA de The Alchemist, la Heady Topper, est sans doute « l’une des meilleures bières du monde », mais dure à trouver: la brasserie produirait environ 180 barrils par semaine. Le magazine n’oublie de conseiller d’aller tenter l’ascension à vélo des environs d’Aspen avant de faire un tour à la brasserie locale et sa saison blonde…

Alchemist IPA's

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s